Inauguration de la Maison de la Mosaïque Contemporaine à Paray (71)

logo-M-comme-MosaïqueVous cherchez encore quelque chose à faire le week-end des 13 et 14 avril 2013 ? Voici une proposition : filez à Paray-le-Monial, en Saône-et-Loire, inaugurer avec l’association M comme Mosaïque la nouvelle Maison de la Mosaïque Contemporaine ! Installée dans ces locaux (15b, quai de l’Industrie) depuis fin 2011, M comme Mosaïque avait pour projet d’en faire un grand centre d’art dédié à la mosaïque, à la fois « un lieu de diffusion, de création, de formation, de documentation, [mais] surtout un lieu de vie et d’échanges culturels ouvert à tous ».

Au programme, ce samedi, une vidéo sur la mosaïque et des ateliers de mosaïque pour petits et grands à 14h30, l’exposition « Ecorces » (14 avril-15 septembre) et son vernissage  pour fêter l’ouverture de la salle d’expo permanente à 16h30, la découverte de la mosaïque en façade accompagnée d’un cocktail à 18h et une soirée en contes et musique à 20h.

Le dimanche, les mosaïques créées le samedi seront installées et montrées au public à 11h, un concours de mosaïques éphémères sera lancé à 14h30 et enfin à 17h, vous pourrez vous rendre au pot de départ et entendre les résultats du concours.

Bon week-end à tous et longue vie à la Maison de la Mosaïque Contemporaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s