Joyeux et Grincheux

J’ai repris récemment un projet débuté il y a plus de deux ans, lors d’un stage avec Verdiano Marzi, sur le volume. Mon but était de réaliser une mosaïque dans laquelle je pourrais travailler les creux, les arrondis, les cassures, etc. Ces deux petites bêtes sont ainsi apparues, sur le papier d’abord, en relief, ensuite. On ne peut pas dire qu’elles soient vraiment belles, mais elles convenaient parfaitement à mon projet, techniquement parlant. Je vous invite ici à suivre leur évolution, pas à pas…

Laisser un commentaire

