Expos et belles rencontres à venir…

Les initiatives pour faire connaître la mosaïque contemporaine se multiplient et c’est tant mieux ! Pour les amateurs qui souhaiteraient découvrir cet art trop longtemps laissé de côté et les mosaïstes qui souhaiteraient montrer leurs créations dans de nouveaux lieux, voici deux bonnes nouvelles :

– la deuxième édition de la manifestation « Mosaïques en Nord« , organisée par Jean-Marc Escherich et le centre socio-éducatif d’Hazebrouck (59), aura lieu en novembre et décembre 2015. Et pour notre plus grand bonheur, un évènement complémentaire, intitulé « Autour de la Pierre Bleue », sera ouvert aux mosaïstes professionnels et amateurs qui accepteront de composer avec la pierre locale, issue des carrières de Soignies, en Belgique. Pour s’inscrire, écrire à : contact@mosaiquesennord.fr .

– Alexandra Bergery, au travers de son association « Perspectives Mosaïques« , organise pour la première fois une exposition de mosaïques à Dijon, du 26 mars au 12 avril 2015 (attention, les dates ont été modifiées !). Le but étant de montrer toutes les facettes de la mosaïque contemporaine, une seule œuvre par artiste sera acceptée pour en exposer environ 70. Pour plus de renseignements : perspectivesmosaiques@gmail.com .

Belles découvertes à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s