Solidarité avec les mosaïstes Aubry et Galli !

De retour de vacances, j’apprends à l’instant une bien triste nouvelle : dans la nuit du 6 août, l’atelier toulonnais de Giovanna Galli et Henry-Noël Aubry, situé au coeur du Mourillon, a brûlé ! Vivant moi-même dans ce quartier, je m’y étais rendue plusieurs fois, notamment pour y admirer quelques oeuvres. Je relaie donc l’info un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais…

mosaïque d'Henry-Noël Aubry

mosaïque d’Henry-Noël Aubry

Les créations ont souffert du sinistre, et Giovanna et Henry-Noël vont avoir un gros travail de restauration à effectuer, en plus, bien entendu, de la réhabilitation du lieu. Ils ont donc besoin de notre soutien. C’est pourquoi une page a été créée sur le site du potcommun.fr afin de leur apporter une aide financière. Libre à chacun de participer à la hauteur de ses possibilités en cliquant sur le lien ci-dessus ! Et vive la solidarité !

 

Laisser un commentaire

