Frise de salle de bain en marbre et verre

Comme à mon habitude, je me suis lancée, en 2015, dans un grand projet que j’ai ensuite laissé en plan pendant… un certain temps (bon, évidemment, c’était pour bibi, parce que pour les commandes, je fais un effort, hein) ! Mais je finis en général par terminer un jour ce que j’ai commencé et voilà, plus d’un an après le début des travaux, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que je suis enfin venue à bout de ma frise de salle de bains !

Composée de tesselles de marbre et de verre, elle fait le tour d’une douche italienne sur un mur en béton ciré. Voyez plutôt :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

